Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Polars.etc.
  • : Blog pour les amateurs de polars et thrillers...ainsi que pour ceux qui veulent découvrir la criminologie...
  • Contact

Boss

  • Polars Etc
  • http://polars.etc.over-blog.com/
  • http://polars.etc.over-blog.com/

Archives

16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 14:10

Enigme du jour: Trouvez l'expression qui se cache derrière le dessin

 

P1050036.JPG

 

J'attends vos propositions dans les commentaires...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis tombé ici par hasard en cherchant des articles sur les tueurs désorganisés, et j'avoue que ce blog m'a bien aidé ^^<br /> <br /> <br /> Pour l'énigme, je tente "mi figue mi raisin" (j'écrivais des phrases avec un "code" similaire quand je m'ennuyais, il y a quelques années xD)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Merci de votre passage sur Polars.etc!! Et Félicitations pour la bonne réponse du torneurones!! Il s'agit bien de "mi figue mi raisin"<br /> <br /> <br /> Bonne lecture et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour!<br /> Je suis tombé par hasard sur votre blog (je faisais une recherche sur durkheim sur google) et vos différents articles sur la criminologie et le crime en général, m'ont beaucoup aidé pour le devoir<br /> que j'ai à rendre! Je vous remercie énormément et j'espère que vous allez continuer votre blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, ça fait plaisir de lire un tel message. Ca me donne envie de continuer!<br /> <br /> <br /> Poster des commentaires fait évoluer le blog alors n'hésitez pas à revenir et à donner votre avis sur les pages et les articles.<br /> <br /> <br /> A bientôt J'espère<br /> <br /> <br /> aLLie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />